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FAQ

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Vous avez des questions ?

Vous avez des questions concernant nos prestations, nos tarifs, nos horaires, les prises de rendez-vous ? Consultez notre FAQ ci-dessous.

Nous ne prenons pas de rendez-vous à nos boutiques, vous pouvez venir directement pendant les horaires d’ouvertures (voir les horaires).

Votre ordinateur sera pris en charge immédiatement, et selon la gravité de la panne il pourra vous être restitué dans les heures ou les jours qui suivent. Nous vous indiquerons le délai une fois la panne diagnostiquée.

Tout dépend de la panne, un devis vous sera établi à l’issu du diagnostic, le forfait minimum de prise en charge est de 39€, non facturé en cas d’acceptation du devis.

Etant donné le contexte sanitaire actuel et notre organisation, vous devrez laisser votre ordinateur le temps de la réparation.

Les ordinateurs sont traités directement à nos boutiques de Versailles et Saint-Germain-en-Laye par notre équipe. Nous ne conservons pas de sauvegarde de vos données, sauf demande spécifique de votre part.

En cas de récupération de données complexe, nous pourrons avec votre accord, envoyer votre support de données chez notre partenaire Ontrack.

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